Trouvez l'emploi qui vous correspond
Aujourd'hui: 97 publications
 

Histoire courte...

L'agence de travail temporaire Paul Cramatte S.A. est fondée en janvier 1984 à Porrentruy dans le canton du Jura.

Dès sa création, l'entreprise s'oriente vers les métiers de l'industrie, notamment horlogère et mécanique de précision. Très vite, elle est reconnue comme une spécialiste de ces secteurs.

En 1990, afin de satisfaire aux demandes des manufactures de Haute Horlogerie, toujours en recherche de collaborateurs hautement qualifiés, un autre bureau ouvre ses portes à Delémont.

Dès 1991, Paul Cramatte S.A. étend son activité en France voisine où trois nouvelles agences - Montbéliard, Belfort et Besançon - contribuent à son essor et à sa notoriété.

Plan de travail 1

Dans les années 2000, les agences de La Chaux-de-Fonds et du Noirmont voient le jour pour renforcer l’offre de Paul Cramatte S.A. dans le Canton de Neuchâtel et la région des Franches-Montagnes.

Toutes les agences Paul Cramatte S.A. sont porteuses d’une éthique sans faille dans le métier du travail temporaire.

En 2002, le boom de l'économie et de l'industrie provoque une demande en personnel toujours plus performant. Paul Cramatte S.A. décide alors de créer une division de recrutement spécialisé, nommée

Logo PMS

L'ouverture de nouveaux marchés tels que le secteur du médical/paramédical, le secteur tertiaire ainsi que le domaine de la logistique contribue à fidéliser la clientèle de Paul Cramatte S.A. hors du Canton du Jura.

En 2019, Paul Cramatte S.A. ouvre une nouvelle agence à Bienne afin de répondre aux besoins et aux demandes de ses partenaires.

En près de 40 ans dans le placement de personnel, Paul Cramatte S.A. a procuré des collaborateurs qualifiés à près de 1 000 entreprises. De même, près de 60 000 contrats temporaires ont souvent évolué en contrats fixes pour des professionnels, femmes et hommes, qualifiés et respectueux du cahier des charges qui leur était fourni.

 
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus.