Trouvez l'emploi qui vous correspond
Aujourd'hui: 80 publications
 

Notre accompagnement

 Chez Paul Cramatte S.A. chaque candidat et candidate est unique. C’est pourquoi, nos processus de recrutement ont été spécialement élaborés pour mettre en exergue chaque talent.  

Votre candidature 

postulation site pcsa

Vous pouvez nous faire parvenir votre dossier de candidature et consulter nos annonces via différents canaux :

Dans le cas où votre dossier de candidature correspondrait à une demande de l’un de nos clients, nos conseillers et conseillères prennent contact avec vous dans un délai de 5 jours.

Vous avez également la possibilité de gérer votre dossier via l’onglet candidature de notre site internet.

 

L'entretien

entretien site pcsa

Chaque candidature envoyée à un client fait toujours l’objet d’un appel téléphonique, puis d’un entretien avec l’un.e de nos conseillers.ères.

Nous convions les candidats.tes en entretien au sein de l’une de nos agences dans un environnement confidentiel respectant les prérogatives de chacun.

 

Le test de dextérité (domaine horloger)

test site pcsa

Paul Cramatte S.A. est, entre autres, un spécialiste du recrutement dans le domaine de l’horlogerie. C’est pourquoi, nous proposons des tests de dextérité afin de tester votre technique pour certaines opérations horlogères.

Ces tests de dextérité sont proposés aux candidats.tes sans expérience dans le domaine mais avec un intérêt et des dispositions pour l’horlogerie.

Vous avez une formation et de la pratique dans le domaine de la coiffure, de l’esthétique ou dans un domaine où la minutie est de rigueur ? Vous recherchez une première expérience après votre formation initiale et le domaine de l’horlogerie vous intéresse ? Nos conseillers.ères et nos assistants.tes sont à votre disposition afin que vous puissiez tester votre savoir-faire.  

 

Le suivi de votre dossier 

suivi du dossier

Les équipes de Paul Cramatte S.A. s’engagent dans le suivi des dossiers des candidats.es envoyé.e.s chez un client. Nos conseillers et conseillères sont à disposition dans la préparation et l’intégration des candidats.tes.

Dans le cas ou postulation s’avère négative (après un entretien), une réponse est toujours adressée au candidat.

 
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus.